quadricoptère avec camera

quadricoptère avec camera, quadricoptère radiocommandé, quadricoptère prix, quadricoptère achat, quadricopter gopro, quadricoptère rc, quadricoptère construction, quadricopter rc

 
Description du produit
Parrot AR.Drone 2.0 Elite Edition propose 1 batterie normale 1000mAh, une nouvelle carène, un jeu de 4 hélices (2 noires et 2 de la couleur du camouflage), le tout dans un superbe nouveau packaging de la couleur du camouflage.
Points forts
AR.Drone 2.0 avec nouvelle carène et hélices couleur de la carène
 
Descriptif technique
Marque Parrot
Couleur multicolore
Connexions WiFi
Distance focale A
Mémoire 1 entrée
Matière plastique
Nombre de ports USB 1
Appareils compatibles AR.Drone 2.0
Type de batterie Lithium Polymer
Garantie constructeur Garantie Fabricant: 1 an(s)
 
Commentaires client les plus utiles


Parrot AR.Drone 2.0 Power Edition
Par Christophe BREANT sur 13 février 2014

c'est un jouet sympatique, vidéo correcte mais ne vaut pas une GoPro,
portée trop limitée en wifi (environ 30-40m) , prévoir l'achat d'un "range extender", personnellement j'utilise un dlink 2100ap avec une antenne 8dbi qui me permet d'atteindre environ 200m
j'ai acheté également 2 batteries supplémentaires pour passer à de 30mn à 1h de vol


Ar Drone 2, un des meilleurs objet télécommandé pour moi !
Par Axsys TOP 500 COMMENTATEURS sur 6 mai 2014
Couleur: Power Edition
Je n'ai pas cette édition, mais la version jungle (comme la version de base mais avec une coque "camouflage militaire")

Ici, la power Edition, en plus du contenu de la version de base, possède 3x 4 hélices (soit 4 couleurs différentes), des outils de précision et 2 batteries plus puissantes : 18min d'autonomie (alors que toutes les autres éditions n'ont qu'une batterie standard : 12min d'autonomie)

Après une vingtaine de sessions de vol, voici mon avis sur l’AR Drone 2.0 de Parrot (à part les batteries et le design tout est similaire) mais tout d’abord, un rappel des fonctions pour ceux qui ne se seraient pas encore renseignés ailleurs sur ce merveilleux appareil volant. Pour les autres, j'ai noté mon retour d'utilisation un peu plus bas !

---------------------------------
| Qu’est ce que l’AR Drone ? |
---------------------------------
C’est un quadricoptère piloté par smartphone ou tablette, à l’aide d’une application dédiée. D’ailleurs il en existe plusieurs que j’aborderai plus tard.
La connexion du Drone et du smartphone se fait via le wifi. C’est d’ailleurs pour cela que la portée maximale est de 50m.
Cet AR Drone est équipé d’une caméra, permettant au pilote d’avoir un retour en direct sur l’écran de son smartphone.

Le prix peut paraître élevé, mais quand on l’utilise, on comprends qu’il vaut largement son prix.

Quels sont les points forts du Drone de Parrot ?Lire la suite ›

N'importe qui peut voler !!!
Par doudidoud sur 23 mai 2014
Couleur: Elite Edition - Jungle
Pour le moment je n'ai eu l'occasion de voler qu'une seule fois pendant un week end à l'Ile de Ré mais les images obtenues laissent présager un excellent potentiel.
En plus d'être extrêmement facile à prendre en main, on s'amuse très rapidement à le piloter. La difficulté est en revanche beaucoup plus grande quand on cherche à piloter en visionnant exclusivement sur l'écran du smartphone (un galaxy S3 me concernant).
Pour le moment je ne pense pas avoir exploité tout le potentiel de l'engin, mais je prévois d'essayer de filmer des mariages cet été avec alors il va falloir que je progresse dans ma précision de pilotage.
Le seul défaut c'est son autonomie, mais comme dit plus haut, il suffit d'acheter des batteries complémentaires (40€ je crois) et le problème est réglé !!

topissime
Par jedeons sur 16 mai 2014
Couleur: Power Edition
Moi qui n’étais pas un expert du drone ni de l'hélicoptère, j'ai essayé le Drone Parrot 2.0. Un vrai kiff, une vraie émotion et même des frissons. La qualité des images est vraiment impressionnante. La prise en main aisée même si les experts du drone le trouvent très perfectionné. Les loopings sont très drôles à réaliser. On devient facilement addict.

La notice n’est pas vraiment claire et manque de pédagogie. La batterie est un peu courte en terme de temps de vol.


Bravo, très beau Quadricoptère!
Par Stéphane sur 19 mai 2014
Couleur: Elite Edition - Jungle
Dès l'ouverture du carton, j'ai été conquis par ce très beau Quadricoptère!
Il est très facile de télécharger l'application et de synchroniser avec le drone en Wifi.
Après avoir tout lu le tout petit manuel d'instructions (5 min.) et mis en charge la batterie (1h)
(Attention pour une charge complète = 10 min de vol de maxi.)
en route pour l'aventure... avec au choix avec ou sans enregistrement vidéo!
la qualité vidéo est de bonne facture, les photos sont de qualités plutôt moyenne!
Le décollage est très simple et la prise en main pour le pilotage est assez facile après plusieurs essai.
J'ai fait des petites vidéos de ma maison vu du ciel, super effet!!! de plus ce Quadricoptère fait sensation auprès des passants.
Les déplacements sont très rapide, la réponse aux commandes est immédiate. Les loopings sont très géniaux à réaliser.
Je conseille toutefois pour une prise ne main sans risque pour une première fois de s'entrainer sur une grande pelouse genre

terrain de foot, ça évite les désagréments en cas de chute!

les + : très bel objet, démarre au quart de tour, application vraiment simple à utiliser
les - : mode d'emploi pas très complet, autonomie de la batterie faible

bref L'AR. Drone 2.0 de Parrot est à la pointe de la technologie.
Super jouet pour les adultes seulement!

 

Sujet: quadricoptère avec camera

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis

Parrot

quadricoptère avec camera

quadricoptère avec camera, quadricoptère radiocommandé, quadricoptère prix, quadricoptère achat, quadricopter gopro, quadricoptère rc, quadricoptère construction, quadricopter rc   Description du produit Parrot AR.Drone 2.0 Elite...
En savoir plus

Parrot AR. Drone 2 Quadricoptère télécommandé Bleu

Parrot AR. Drone 2 Quadricoptère télécommandé Bleu   Type de produit: Quadricoptère télécommandé Caméra HD: 720 p 30 fps Processeur: 1GHz 32 bit ARM Cortex A8 processeur avec 800MHz video DSP TMS320DMC64x Interface: USB 2.0 Type de produit:...
En savoir plus

Parrot MiniDrone Rolling Spider Bleu

Parrot MiniDrone Rolling Spider Bleu   Rapide et agile, il se faufile partout Pilotage et stabilisation automatique ultrasophistiqués Contrôle tactile et intuitif grâce à l’application gratuite FreeFlight 3 Voltiges, virages à 90° et 180° grâce à la fonction « swipe...
En savoir plus